los indignados


31
Indignée, je le suis, contre les indignados qui viennent de renoncer au miracle de la rédemption: Les cons n'ont rien pu faire pour eux, du coup, ils ont opté pour les salauds : P.P. (parti populaire) Puisqu'il n'y a plus de raisins, valorisons les pépins, vilains petits canards! Mais c'est l'histoire qui va leur poser un lapin. On les réduira en miettes avant de réduire leurs dettes.

Ha ! Ha ! Ha !


21
Juste quelqu'un qui se dresse contre sa condition pour dire merde à l'intelligence et à la puissance de tous ceux qui n'ont aucun intérêt à ce que ça change! Oui je sais que je dérange Coupez!

je sais que je dérange…


34
Qu’est-ce que je fais dans la vie ? J’exerce le plus vieux métier du monde… Lequel ? Je suis la putain irrespectueuse qui brave les interdits et se croit tout permis Putain ? Pourquoi putain ? Tiens, la réponse est contenue dans la question. Putain, parce que je ne peux pas faire autrement. Non. Je n’aime pas ce que je fais. C’est pour ça qu’on m’appelle : putain pourquoi tu le fais ?

Putains, unissez-vous !


17
Désolée mais certains matins, je me lève sans la moindre envie de respirer l’air frais… juste d’un café sans sucre et d’une bouffée de fumée ! Indignez-vous ! Indignez-vous ! S’indigner oui, mais à un moment ou à un autre il faut frapper… frapper vite… frapper fort… frapper juste… et à la bonne porte même s’il n’y a rien derrière…

19 Indignés et motivés



18
Ciel, injuste ciel, à part la justice Que pouvions-nous étreindre ? Camarades, irons-nous jusqu’à l’étreinte ? Non nous n’allons pas nous disputer l’heure Ni mettre du jour au lendemain fin à nos malheurs Néanmoins… je ne vous sens pas assez indignés

Dégâts, défis !


15
Nous ne craignons plus la tourmente les tourmenteurs menteurs... bonimenteurs qui se nourrissaient de nos malheurs Non... nous ne sommes plus tourmentés mais remontés comme jamais sans la moindre intervention d'un horloger L'heure, c'est nous qui la fixerons tic... tac ... tic...tac ... Boum !

L’indignée


41
Sais-tu ce que c’est qu’une force réactionnaire ? Non ! - C’est la force du faible… Sais-tu ce que c’est qu’une force révolutionnaire ? Non ! - C’est la force du fort… Et il me cite Carthage, Le Caire, Barcelone et Athènes… Tous ces jeunes résolus qui sont à la rue Pour manifester qu’il y a dans la force Quelque chose qui ne meurt jamais : LA LUMIERE …

Indignés, unissez-vous !