CNT


27
Morte cette nuit 15 septembre en plein cœur de Benghazi Morte de dépit Elle préféra le sommeil à l'insomnie Le silence aux cris Le cri de joie des ignorants et des mécréants.

Libye : Jeudi noir


35
Sous les menaces de je ne sais qui... les Japonais ont changé d'avis ! Et je ne sais pour quelles raisons refusé l'échange !

Hara-kiri


29
Personne ne me connait... Je suis sa fille, sa dernière, sa préférée. Oui, je me souviens encore de cette nuit La nuit du Destin... Qui fuit. Dans les sous-sols de Tripoli Nous étions seuls, lui mon père et moi, sa fille

J’ai tué mon père


82
J'ai le tournis... Et je ne considère pas que mon peuple soit beaucoup mieux loti. Je suis Tripolitaine... Et j'ai la HAINE ! De voir des gens en liesse... Heureux d'être libres Alors qu'ils étaient contraints et forcés de devenir disponibles pour les besoins de l'Otan, et les bons soins de l'occident. On nous a volé la solution de notre problème

La Tripolitaine



87
Ça y est... il y est Je vais vous lire Ce qui vient de tomber sous ma plume : "Lorsqu'un jour le peuple veut vivre Force est pour le destin, de répondre Force est pour les ténèbres de se dissiper Force est pour les chaînes de se briser"

Tchao Pantin