AQMI



44
Je viens de recevoir un fairepart... Pas pour un mariage... mais pour un enterrement L'enterrement d'un camarade que j'ai connu sur les bancs de l'université à Paris IV La bonne Sorbonne Il s'est donné la mort après le passage du Président Français dans son pays ... le Mali Les liesses populaires... l'ont achevé... tous ces gens qui ont réservé un accueil amical et triomphal au représentant du néo-colonialisme. Ça lui a ôté toute envie de vivre.

Bons baisers du Mali


36
- Je vois de qui vous voulez parler... mais il est absent pour le moment... il est parti voir quelqu'un de haut placé pour qu'on puisse avoir accès au cœur de l'évènement.... Mais si je peux faire quelque chose pour vous ? - C'est toujours pareil avec vous, reporters sans frontières, y a jamais Personne, quelque part, pour vous dire quelque chose... mais toujours quelqu'un d'autre pour vous dire autre chose... c'est peut être ça... la liberté ... de la presse ?

1,2,3 Viva l’Algérie


32
Je suis le parfait bouc émissaire qui récolte ce que son pays a semé. M: est-ce que tu es heureuse au moins ? A: si j'étais malheureuse, je le saurais... disons alors que je suis heureuse... à dire vrai... je ne ressens rien.. je n'ai pas... d'état d'âme. M: absence de douleur... c'est ça le bonheur A: depuis combien de temps déjà que je suis dans cet état ? M: le corps médical qui filme chacune de tes réactions m'a formellement interdit d'en faire mention... la pente, tu dois la remonter toute seule, ma grande

Les otages de la France