agression sexuelle


2
  Je m’appelle Ariel… Ariel que Dalle… le tout en pièces détachées. Je crois que même sur mon épitaphe, il y aura une faute d’orthographe, gaffe à la gaffe, il ne faut pas attacher que et dalle pour ne pas me saper le moral. On m’a prié de faire une […]

Non c’est Non !




19
Qu'il ne se berce surtout pas d'illusions parce qu'il saura en descendant dans la rue qu'il n'y a que la Révolution ... pour passer l'ultime coup de balai... parce que nous sommes de vieux enfants parmi nous, seuls les plus jeunes...

Plainte contre X



29
Women in black Le gang "Women in black" n'est pas un comité de défense des droits de la femme, ni le parti pris louche ou farouche du féminisme rampant. C'est le fer de lance de quelques âmes guerrières qui ont décidé de mener la danse.

Women in black


28
Mon père… Ça fait longtemps… que je voulais…… mais je ne l’ai jamais fait… Me confesser… je ne sais… même pas à quoi ça sert… de se vider de … ses déchets… je ne suis même pas sûr… que ma conscience s’en tirerait à bon compte… mais je voulais tout de même essayer… me l’avouer… me l’entendre dire…

Un viol conjugal


20
Il nous faut nous entendre la dessus tout de même même si c'est le vent que l'on sème pour nous rencontrer nous-mêmes la séduction c'est du harcèlement au féminin le harcèlement, c'est de la séduction au masculin un sourire suffit à la femme pour séduire pour l'homme, c'est beaucoup plus dur à cuire

Tronc commun


12
Une femme est harcelée, agressée ou violée toutes les secondes. A chaque battement d’ailes, un mâle porte atteinte à la pudeur d’une vieille dame ou d’une jeune demoiselle. Aucune femme n’est à l’abri d’une indécente compagnie. D’une dérive sensuelle ou sexuelle. Nous sommes toutes victimes d’un abus de pouvoir... du singe sur la guenon, du mâle sur la femelle, de l’homme sur la femme. Abus de pouvoir du gouvernement sur les gouvernés, de l’employeur sur les employées, du maître sur ses disciples.

Scoop-sexe



18
Trois ordres de mérite pour notre victime présumée : Ophélia. UN : elle n’a pas eu la force de crier DEUX : elle n’a pas eu la force de résister TROIS : elle n’a pas eu la force de s’échapper Qu'est-ce que j'en tire comme conclusion? Qu'il n'y a eu ni agression, ni transgression mais un banal contact sexuel qui nous indique qu’en matière érotique, c’est toujours chaotique… Mon client plaide non coupable. Sauf si on me prouve qu’il a menacé son obscur objet de désir, d’une plume, d’un couteau, d’une arme à feu. Que sais-je ?

DSK : Suite et faim !


4
C'est à vous que je m'adresse pour vous prévenir que ce n'est pas là que le bât blesse. regardez dedans, pas dehors! Pour la joie, comme pour la peine il ne peut y avoir de trace d'ADN Non, vous ne savez pas ce que vous n'êtes pas censés savoir... comme vous ne voyez pas ce que vous êtes censés voir. Pourquoi?

DSK-ASK : Au revoir et à bientôt !


25
Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

DSK n’est plus…


43
Edgar Poe a inventé un mot : "hyperobstrusif". On pourrait l'appliquer à l'Amérique Il signifie qu’il y a quelque chose « de trop » dans leur dispositif… Tout y est chargé… surchargé... de fausses petites pudeurs... toutes prêtes à trancher la tête d’un homme... pour une caresse de trop…

ASK : Anne Strauss-Kahn



12
J’ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie. Mais là, il s’agit d’un genre nouveau, pour nous autres français La « Cumédie » ou l’art d’embrouiller les simples d’esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic…. Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique. On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d’une fée… qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait… Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr !

Histoire de Q